Logo Entendre

Entendre Challes-les-Eaux

Luc VALETTE, Audioprothésiste Diplômée d'Etat

  1. Accueil
  2. Nos avis patients

Nos avis patients Les avis patients Google du centre Entendre Challes-les-Eaux

Logo Google

4,7


18 avis

Personnel très compétent a l écoute propose un appareillage de qualité qui nous change la vie

Un endroit exceptionnel, aussi bien à l accueil que lors des suivis professionnels. Et leur équipe est toujours prête à rendre service. Ils m ont plusieurs fois rendus d énormes services avec mes appareils alors que je n étais même pas encore cliente chez entendre...et cela gratuitement

Je recommande fortement et je conseille à toutes les personnes qui hésitent à se faire équiper de franchir le pas car ça vous change la vie ainsi que celle de votre entourage. Très bons conseils et très bon suivi. Parfait.

Après des expériences décevantes, j'ai enfin trouvé un audioprothésiste digne de ce nom : Luc Valettec, ompétent, disponible et sympathique J'ai d'ailleurs rencontré chez lui plusieurs "transfuges" au même parcours que moi. Bonne adresse !

C'est un lieu où j'ai toujours été bien accueilli et d'excellent conseil.

Excellent accueil de la part de la secrétaire qui en plus peux nous aider pour les petits soucis et toujours avec le sourire. L Audioprothésiste est d un professionalisme exemplaire nous avons une totale confiance . Nous resterons avec lui pour tout changement d appareils et nous vous recommandons cette établissement.

Très bon accueil et très professionnel. Sans problème je retournerai chez Entendre lorsque je devrais changer mes appareil car le bien être de leur client est important. Merci beaucoup d être sérieux dans votre travail.

Compétent et très aimable.

Très bonne impression de départ et les résultats sont là : un progrès auditif considérable avec des appareil réglés très consciencieusement. En plus, une aide aimable et efficace nous a été apportée lors d'un problème de prise en charge de mutuelle, ce qui ce rajoute évidemment à la satisfaction des clients. Nous recommandons!